Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Depuis un bon moment le Forum travail sur un projet avec comme chef Super Victini alors si vous voulez nous aidé n'hésitez pas et posté dans la section approprié !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour, me revoilà..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seo.
Je suis votre maître à tous !
Je suis votre maître à tous !
Seo.


Messages : 817
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur Pokemyne :)

Fiche Dresseurs
♣ Nom: Seo.
♣ Badge: Aucun.
♣ Objet:

Bonjour, me revoilà.. Empty
MessageSujet: Bonjour, me revoilà..   Bonjour, me revoilà.. EmptyMer 1 Fév - 23:12

Euhm, où en étais-je hein? Il y a deux possibilités, sois je n'ai pas commencé ou bien je n'ai pas commencé, bref.

Donc oui, comme vous l'avez constatez chers amis, j'ai on va dire ça comme sa 'abandonner' le projet du forum, oui abandonnez.. En voyant que pas beaucoup de membres nous rejoigniez, et que personne n'a la motivation, pour accroître notre chance de ramener du monde. J'ai donc, eu une démotivation un peu particulière en effet, et je m'en excuse. La seul qui me va droit au cœur c'est que Tomoko et Super Victini, ne m'ont en aucun cas lâchés. Je suis donc là, pour vous annoncer mon retour, et cela pour toujours. Je ne suis pas très bavard, oui je n'aime pas trop faire des romans enfin sa dépends dans quel but. Enfin, bon pour vous dire que votre bon vieux, Seo reprends les commandes, et qu'on va super bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemyne.1fr1.net
Super Victini
Tu dois m'obéir !
Tu dois m'obéir !
Super Victini


Messages : 236
Date d'inscription : 20/09/2011

Fiche Dresseurs
♣ Nom: Victor
♣ Badge: 0
♣ Objet:

Bonjour, me revoilà.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, me revoilà..   Bonjour, me revoilà.. EmptyMer 8 Fév - 8:49

Super ! Ça va redonner vie au forum si tu es là. Je ne t'ai pas lâché pour une raison: J'aime ce forum et les membre de ce dernier.
Tout le membre seront content de te revoir Seo. Maître Pokemyne !
Revenir en haut Aller en bas
Seo.
Je suis votre maître à tous !
Je suis votre maître à tous !
Seo.


Messages : 817
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur Pokemyne :)

Fiche Dresseurs
♣ Nom: Seo.
♣ Badge: Aucun.
♣ Objet:

Bonjour, me revoilà.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, me revoilà..   Bonjour, me revoilà.. EmptyVen 17 Fév - 18:05

Je suis très ému de savoir que je t'ai manqué, particulièrement à toi vu que tu es la seul personne qui à répondu. ^^. En tout cas, sache que sa va bien marcher aha !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemyne.1fr1.net
Super Victini
Tu dois m'obéir !
Tu dois m'obéir !
Super Victini


Messages : 236
Date d'inscription : 20/09/2011

Fiche Dresseurs
♣ Nom: Victor
♣ Badge: 0
♣ Objet:

Bonjour, me revoilà.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, me revoilà..   Bonjour, me revoilà.. EmptySam 18 Fév - 17:26

Tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko
Tu dois m'obéir !
Tu dois m'obéir !
Tomoko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : Sur le forum

Fiche Dresseurs
♣ Nom: Hachiko
♣ Badge:
♣ Objet:

Bonjour, me revoilà.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, me revoilà..   Bonjour, me revoilà.. EmptyVen 24 Fév - 23:58

ah moi aussi tu ma manqué j'ai moi même trouver le forum fort vide sans toi et j'avais même des laissez le miens mais je viens de reprendre du poile de la bête comme on dirais en parlant de sa sa ferais plaisir que tu passe de temps en temps sur le mien pour m'aidez a le faire bougé. car effectivement ce n'est pas facile de faire tourné un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Seo.
Je suis votre maître à tous !
Je suis votre maître à tous !
Seo.


Messages : 817
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur Pokemyne :)

Fiche Dresseurs
♣ Nom: Seo.
♣ Badge: Aucun.
♣ Objet:

Bonjour, me revoilà.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, me revoilà..   Bonjour, me revoilà.. EmptyMer 29 Fév - 0:14

Y-a pas de problème pour ça, Tomoko. Rebalance moi le lien Smile.

(Dis moi pour un petit thème, tu peux toujours je vois que tu fais des progrès chaque jours, et j'aimerais bien faire en sorte que ton talent nous servent. ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemyne.1fr1.net
Tomoko
Tu dois m'obéir !
Tu dois m'obéir !
Tomoko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : Sur le forum

Fiche Dresseurs
♣ Nom: Hachiko
♣ Badge:
♣ Objet:

Bonjour, me revoilà.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, me revoilà..   Bonjour, me revoilà.. EmptyLun 5 Mar - 0:15

viens de temps ici montre ta galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'oublie pas que tu t'es inscrit si tu veux que je t'aide fait de même pour moi et j'ai changer mon bouton de partenariats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seo.
Je suis votre maître à tous !
Je suis votre maître à tous !
Seo.


Messages : 817
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur Pokemyne :)

Fiche Dresseurs
♣ Nom: Seo.
♣ Badge: Aucun.
♣ Objet:

Bonjour, me revoilà.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, me revoilà..   Bonjour, me revoilà.. EmptyMar 6 Mar - 17:00

Ouh là xooit, j'y connais rien du tout Mad. Mais bon, on va essayer je suis inscrit ou il faut ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemyne.1fr1.net
Tomoko
Tu dois m'obéir !
Tu dois m'obéir !
Tomoko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : Sur le forum

Fiche Dresseurs
♣ Nom: Hachiko
♣ Badge:
♣ Objet:

Bonjour, me revoilà.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, me revoilà..   Bonjour, me revoilà.. EmptyJeu 8 Mar - 19:12

tu es déjà inscrit et je t'es déjà accordé un Rang Pokefan tu pourra parlé de pokemon et tous ce qui tournera au tour de sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, me revoilà.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, me revoilà..   Bonjour, me revoilà.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, me revoilà..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration. :: » Vie Du Forum. :: Vous vous absentez un moment ?-
Sauter vers: