Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Depuis un bon moment le Forum travail sur un projet avec comme chef Super Victini alors si vous voulez nous aidé n'hésitez pas et posté dans la section approprié !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les règles de la ligue du Forum ! A lire impérativement avant de commencé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Super Victini
Tu dois m'obéir !
Tu dois m'obéir !
Super Victini


Messages : 236
Date d'inscription : 20/09/2011

Fiche Dresseurs
♣ Nom: Victor
♣ Badge: 0
♣ Objet:

Les règles de la ligue du Forum ! A lire impérativement avant de commencé ! Empty
MessageSujet: Les règles de la ligue du Forum ! A lire impérativement avant de commencé !   Les règles de la ligue du Forum ! A lire impérativement avant de commencé ! EmptyVen 28 Oct - 11:17

Les règles de la ligue du Forum ! A lire impérativement avant de commencé ! Cooltext582128979

Je suis ici pour vous donnez des information sur la ligue du Forum et le règlement bien sûr.

- Vous pouvez combattre les champions pour prouvez votre talent de dresseur.
- Un jour peut-être vous décrocherez le titre de Maître la ligue !

Le règlement:

- Vous devez relevez les défi d'arène dans l'ordre du premier au dernier.
- Une fois que vous avez réservé un défi dans une arène vous ne pouvez faire un autre combat dans la ligue.
- Si vous perdez à un combat vous devez attendre 3 jours avant de relevez un autre défi;
- Lancer un défi par le topic de l'arène approprié.
- A chaque victoire dans une arène différente vous gagnerez un badge car le champion de l'arène nous aura prévenue de votre victoire.
- Les topic seront créer en temps voulu et des élections de champion seront lancé.
- Nous vous préviendrons dès que la ligue seras opérationnelle.
- Je penses qu'il y aura beaucoup de staff qui seront champion pour précaution car certain pour mentir dans le cas d'une victoire d'un membre et dire qu'il a perdu.

Rien a ajoutez pour le moment.


Dernière édition par Super Victini le Ven 28 Oct - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo.
Je suis votre maître à tous !
Je suis votre maître à tous !
Seo.


Messages : 817
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur Pokemyne :)

Fiche Dresseurs
♣ Nom: Seo.
♣ Badge: Aucun.
♣ Objet:

Les règles de la ligue du Forum ! A lire impérativement avant de commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la ligue du Forum ! A lire impérativement avant de commencé !   Les règles de la ligue du Forum ! A lire impérativement avant de commencé ! EmptyVen 28 Oct - 11:19

Bonne idée, je suis sûr que sa pourras en charmer plus d'un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemyne.1fr1.net
Super Victini
Tu dois m'obéir !
Tu dois m'obéir !
Super Victini


Messages : 236
Date d'inscription : 20/09/2011

Fiche Dresseurs
♣ Nom: Victor
♣ Badge: 0
♣ Objet:

Les règles de la ligue du Forum ! A lire impérativement avant de commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la ligue du Forum ! A lire impérativement avant de commencé !   Les règles de la ligue du Forum ! A lire impérativement avant de commencé ! EmptyVen 28 Oct - 11:30

Merci. Je lock car c'est un règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles de la ligue du Forum ! A lire impérativement avant de commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la ligue du Forum ! A lire impérativement avant de commencé !   Les règles de la ligue du Forum ! A lire impérativement avant de commencé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de la ligue du Forum ! A lire impérativement avant de commencé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire !
» Voilà les règles à bien respecter
» Idées d'amélioration du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pokemyne :: » La Ligue Pokémyne !-
Sauter vers: