Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Depuis un bon moment le Forum travail sur un projet avec comme chef Super Victini alors si vous voulez nous aidé n'hésitez pas et posté dans la section approprié !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réglement & Le type des candidatures pour le rang Sauvegarde Technique. [Obligatoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super Victini
Tu dois m'obéir !
Tu dois m'obéir !
Super Victini


Messages : 236
Date d'inscription : 20/09/2011

Fiche Dresseurs
♣ Nom: Victor
♣ Badge: 0
♣ Objet:

Réglement & Le type des candidatures pour le rang Sauvegarde Technique. [Obligatoire]	     Empty
MessageSujet: Réglement & Le type des candidatures pour le rang Sauvegarde Technique. [Obligatoire]    Réglement & Le type des candidatures pour le rang Sauvegarde Technique. [Obligatoire]	     EmptyVen 23 Sep - 17:05

Voici le type de candidature à respecter si vous voulez avoir une candidature correcte & convenable !

Spoiler:





/!\ Je rappelle que le staff ne donne pas de préférence aux gens qui ont des motivations plus longues ou plus courtes.
Ceci dit, si vous vous présentez pour un poste avec une motivation de 5 mots, nous ne la lirons même pas. /!\

Si ce type de candidature n'est pas respecté (modification des questions, non-respect des règles, etc.), la candidature volera directement à la corbeille.

Merci de créer un nouveau sujet pour chaque Candidature.

Au revoir et à bientôt dans nos rangs peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement & Le type des candidatures pour le rang Sauvegarde Technique. [Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration. :: » Vie Du Forum. :: » Espace Candidatures :: Sauvegarde Technique.-
Sauter vers: